samedi 21 août 2010

Surprise .



Pour toutes celles et ceux qui sont curieux et qui souhaitent en voir plus, je vous conseille de faire un petit tour sur le blog de la gentille Pauline qui nous a accompagné en backstage .
C'est le souvenir d'un moment excitant, époustouflant, un moment de rêve qui défile à toute vitesse. Mon seul regret étant de ne pas avoir pu discuter plus que ça avec les autres gagnantes. J'ai pu quand même rencontrer le petit bout en train de Laure qui m'a bien fait rire en grimpant sur ces immenses Louboutins, faire un bisou rapide à ma jolie Mélanie (que je compte bien revoir soit dit en passant ;)), croiser à plusieurs reprises Julie (qui a un blog absolument beau) et Pauline, et échanger quelques mots avec l'impressionnante Amanda.








60 commentaires:

  1. Félicitations pour le concours!! C'est sûre que ça doit faire très bizarre de se voir dans son magazine préféré!
    Superbes trouvailles en brocante!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. aaah ! C'est la première fois qu'on dit de moi que je suis "impressionnante" ! :)
    Et Laure qui me taxe de " grande folle" .. :)
    Moi aussi je regrette qu'on ai pas pu avoir plus d'échanges dans cette journée bien remplie !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment magnifiques même si je sens que je ne serai pas la première @te le dire ;)
    Des bisous belle inconnue

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo ! tu rayonnes sur la photo ! Ravie de t'avoir rencontrée, je t'envoie les photos de toi dès que j'ai le temps !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. congrats for the feature!
    Awesome pics!!!

    X

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour le concours, je suis contente. Faut dire que tu t'habilles super bien et que tu es très jolies.
    D'ailleurs j'aime beaucoup les photos de cet article ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu y es sublime sur cette photo encore félicitations!

    et j'aime beaucoup ce chapelet, je trouve qu ces bijoux ajoutent une touche de mystique à une tenue!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont vraiment sublimes ... Continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos. J'aime beaucoup ton short, et ton vernis aussi. Congratulation pour le concours
    .
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Brava jeune fille!
    Et y a de quoi, j'aime beaucoup ton blog, tu as un super style

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies photos, au naturel !! :) Je t'avais reconnu en plus mais j'étais pas sur ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. love these photos! the lace detailing is gorgeous and i love the scalloped hem on the bottoms.


    <33 [v] hobovogue

    RépondreSupprimer
  13. yeaaaaaaahhhh :) Moi etant donné que je suis en Guadeloupe je ne l'ai toujours pas vu je suis deggg !!!!!!!
    Gros bisous misss

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations mademoiselle ! C'est génial.. ELLE quoi.. Ravie que tu fasses partie des gagnantes !!! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah ah j'ai le magazine! :D
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  16. i love everything on this outfit!! and very cute ring.xx

    RépondreSupprimer
  17. Trop cool ca! Félicitations!
    Et ces photos sont parfaites, la lumiere y joue trés bien ♥

    RépondreSupprimer
  18. Tu es sublime ! Un peu comme d'habitude d't'façon nope ? ;-)
    Ahah ! Ces gigantesques Louboutins ! Elles étaient vraiment dingues !
    Ton look preppy t'allait comme un gant !
    Vraiment une super journée ! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à aimer changer de lunette :) Bravo pour le magazine :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup, très jolies photos.
    pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Oh mais il fallait venir me voir !!
    J'aime beaucoup tes looks comme d'habitude!
    Ce short est parfait !
    bise

    Candy

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour la parution dans le magazine!
    sinon, j'aime bcp ta tenue avec la dentelle dévoilée tout en subtilité sous ton top

    RépondreSupprimer
  23. félicitation ma belle!
    Je l'ai achetée dès qu'il est sorti et tu es CANON!
    C'est super pour toi ^^
    J'adore ton short , il est trop beau !!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  24. Ah je me disais bien !! J'étais déjà passée sur ton blog et en recevant mon elle je me disais "mais ou l'ai je vue ?" aujourd'hui par hasard ej retombe sur ton blog et maintenant je sais, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes tenues et tes photos sont toujours très réussies :)

    RépondreSupprimer
  25. Toutes mes félicitations! Déçue de n'avoir pu te rencontrer là haut! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Oui je t'ai vu ce matin dedans !!! Félicitation !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Waouh quelle channnnnnce ! Bien méritée puisque tu as beaucoup d'originalité mais surtout un univers bien à toi
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  28. Félicitation pour ta parution , je te suis depuis quelque temps!
    J'aime bcp tes photos!
    Bises
    <<Nouveau blog en création de mon coté avec une amie!
    Khaled <<<

    RépondreSupprimer
  29. Halalala magnifique :) <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. wow, amazing pictures and lovely blog *__*

    xoxo wanda
    http://itislikethesmelloffreedom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. félicitation pour l article , tu le mérite largement :) j adore cette série de photos ! des bisous

    RépondreSupprimer
  32. très sympa ces photos dans les champs !
    j'adore ton short

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton short, il est sublime!

    RépondreSupprimer
  34. Very Enjoyable! I hope you write more on this subject!

    RépondreSupprimer

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots,
je vous réponds dès que possible, ici même, ou
sur vos blogs si le j'ai le temps =) <3