vendredi 21 octobre 2011

Shifumi, mon experience mode/make up


En exclusivité, un petit aperçu de votre été Shifumi 2012 !


Juillet 2011, un village dans la Creuse, une chaleur à rester dans la piscine, nous avons eu le bonheur de faire un shooting très... cool, esprit camp de vacances! Entre shooting, piscine, barbecue, soirée au bord d'un lac et petit déjeuner dehors...La collection de l'été prochain s'annonce fraîche, cool, bobo, mignonne, sexy... tout ça réunit, incarnée par la jeune Angélique Brochery, que avez pu voir chez Ystérike, Feiyue ou encore chez JCDC! J'ai été marquée par son visage très photogénique je trouve et captivant face à l'objectif...


Un petit aperçu d'un de mes maquillage pour Angélique



SHIFUMI FALL WINTER 2011/2012

Janvier 2011, un froid glacial, un appartement au coeur de Paris, je m'embarque avec toute l'équipe dans la deuxième collection, celle que vous avez vu découvrir il y a plusieurs semaines maintenant. Cette fois-ci, j'ai pu rencontrer un nouvelle égérie, Gaëlle Mancina, un jeune femme bourrée de gentillesse, de pep's et d'humour. J'ai passé un moment formidable! J'ai adoré ces cheveux courts, ses fous rire et surtout son visage rempli de caractère et d'énergie !














SHIFUMI SPRING/SUMMER 2011

Avant de vous faire découvrir en photos la suite de notre petit périple à Londres, j'ai envie de vous faire partager mon aventure avec la marque Shifumi. Pour celles et ceux qui suivaient mon ancien blog, ce nom vous dit forcément quelque chose.

Mon aventure commença en juillet 2010, le hasard ou le destin, je ne sais pas. J'aime me dire que c'était mon destin, rêveuse que je suis. À l'époque, je travaillais en parfumerie, dans un petit coin calme, entre centre ville et campagne. C'est Charlotte, la soeur de Marie, créatrice de la marque Shifumi, qui vint à ma rencontre. À ce moment là, Marie lançait sa première collection de vêtements et cherchait une maquilleuse pour son shooting. Charlotte me parlait d'une collection jeune, fraîche et fun en matières biologiques. Passionnée de maquillage que je suis, je sautais alors sur l'occasion et tout s'enchaîna très très vite. Un échange de numéro, un coup de fil, une date, une rencontre, et je me lançais presque effrayée dans l'aventure, ne sachant pas à quoi/qui m'attendre.

Jour-J, je rencontre Marie, accompagnée de Paul, son amoureux de photographe. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à une rencontre aussi cool, je me suis sentie de suite à l'aise. Je rencontrais ensuite le reste de l'équipe, Marie-Laeticia et Etienne, tout aussi cool. Je m'embarquais alors pour un weekend de shooting intense, en ayant la chance d'avoir pour modèle la jolie Jeanne DAMAS, dont je suivais déjà le blog avec assiduité.























40 commentaires:

  1. J'adore! ces photos sont vraiment jolies =)

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! J'adore tes "make up" et l'univers de ton blog, favori direct!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très belles photos ! En tout cas, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. top ton blog ! j'adore tes robes et combi fleuries sur cet article. Tu saurais ou je peux trouver des robes été de ce style : http://www.mademoiselle-fashion.com/robe-femme ? merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. intéressante ton blog! merci, ce sont des belles photos

    RépondreSupprimer
  6. jolie photos! c'est cool ton blog

    RépondreSupprimer
  7. yeah of course. I also want to learn with this too on how to do the iPhone set up. I think everything seems to be doing alright.

    RépondreSupprimer

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots,
je vous réponds dès que possible, ici même, ou
sur vos blogs si le j'ai le temps =) <3