mardi 6 juillet 2010

Elle .


Pendant que d'autres trinquent en l'honneur de leur Bac (pour moi, ça commence à faire un bout de temps =P), de leur BTS...ou que sais-je encore! Moi, je sautille de bonheur et en même temps de frayeur en apprenant cette très grande nouvelle...Je fais partie des 8 jeunes femmes sélectionnées pour le concours au Coeur de mon style, organisé par Coca Cola Light et le Magazine Elle! En me lisant, vous devez peut-être penser "bon sang, c'qu'elle à l'air zen! on dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid!"Détrompez-vous, les larmes et les fous rires se sont enchaînés, mes mains en sont encore moites et tremblantes, une boule au ventre, comme un jour de résultat d'examen.
Mon départ pour Paris, c'est lundi. Une journée que je redoute et que j'attends avec impatience en même temps! J'espère y apprendre plein de choses, faire de belles rencontres et surtout en profiter au maximum...
J'vais pas vous faire un discours comme aux Oscars, mais juste dire MERCI à tous ceux qui on voté pour moi et qui m'ont permis de rester dans les 100 premières !
Je vous embrasse bien fort...

Et juste pour le fun, je re-poste la photo qui m'a fait gagner =)

24 commentaires:

  1. pour moi c'est le bac alors en contre'partie félicitation à toi pr le concours. J'ai bien fait de croire en toi avec tous mes votes =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations :) cette photo est magnifique, pas étonnant que tu sois dans le 8 "meilleures"

    RépondreSupprimer
  3. felicitations!!

    love the outfit, love your style, tu mérite le prix et je suis tellement heureuse pour vous! (excuse my awful french ive neglected it for 2 years but im starting up again, by reading french blogs like yours :))

    <33 [v] hobovogue

    RépondreSupprimer
  4. great outfit, love your jacket :)
    wow, you have a lot of lovely stuff :)
    your shoes ares o pretty too :)
    and maybe you could visit my blog :)
    whatever, greetings and hugs for you... have a nice day!

    RépondreSupprimer
  5. Superrrrrrr !!!!! je vais peut être pouvoir te rencontrer moi aussi je fais partie des 8 gagnantes !!!!! ;-)
    Le shooting pour moi est le 12 juillet et toi ???
    Bisousss
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii !!! ;-) c cool on va toutes se rencontrer ! en revanche pas de news quand aux autres gagnantes !!!!
    La chef de projet coca cola m'as dit quelle m'enverrai un mail avec l'adresse et tout et tout mais pas encore eu !! ;-) t'as des details toi ??
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!
    Tu le mérite vraiment, j'adore tes tenues et je suis super contente pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ! n'oublie pas de nous raconter toute ton aventure.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mille bravo et profite-en... <3

    RépondreSupprimer
  10. félicitations !! tu le mérites !!
    bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ma belle!
    je suis ravie pour toi vraiment!
    Profite en bien et raconte nous tout hihi

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  12. coucouuuu !! non pas de news pour l'instant ... jespere demain ??
    Et non ce ne'st pas la meme combi que je porte mais elle ressemble !!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    moi aussi j'en fait parti ^^
    on se verra peut être lundi ?
    je ne sais pas vraiment comment ca va se passer ... lol

    RépondreSupprimer
  14. Bravo a toi c'est génial!!!!! j'ai hâte de voir ca en tout cas tu le mérites tu as un super look tu dois être trop contente.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations alors ! Et jolie tenue...je crois qu'on a le même gilet :D

    RépondreSupprimer
  16. félicitation pour ta selection, faut avouer qu'elle est superbe cette petite tenue :) bravo

    RépondreSupprimer
  17. Felicitation !
    Alors j'aime tout de ton look , la veste est trop jolie !!
    J'adore la forme de ton pantalon avec ces chaussures , WAW !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  18. félicitations et j'espère que ce Lundi t'auras apporté bcp de joie au moment où tu liras ce commentaire!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wawaou! Félicitation pour le concours ELLE! ;)
    Cela ne m'étonne pas, joli look, joli minois !

    RépondreSupprimer

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots,
je vous réponds dès que possible, ici même, ou
sur vos blogs si le j'ai le temps =) <3