lundi 27 septembre 2010

Episode .

C'est lors de mon passage à Paris durant le mois d'août que j'ai enfin pu mettre mes petits petons dans la boutique que j'étais curieuse de découvrir : Episode. Oui, j'ai sûrement un train de retard (pas seulement un même) mais tant pis, je me laisse le droit et le plaisir de vous en "parler" et de vous montrer quelques photos.



Je ne savais plus où poser les yeux ni où donner de la tête parmi ces centaines et ces centaines d'accessoires vintages récupérés et transformés pour certains. Des escarpins, des baskets, des chapeaux, un tas de short en cuir et en jean, des salopettes, des lunettes...bref, toute la panoplie pour se faire un bon look années 8o-9o...




Moi, je suis repartie avec un seul article...(pas que je n'ai trouvé que ça mais c'est la dernière boutique que j'ai fait avant de reprendre le train et après 3 jours de shopping intensif, voyez-vous?...) que je vous ferai découvrir très vite.

11 commentaires:

  1. J'aime ! j'y suis allé à Amsterdam moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette friperie ^^
    Merci pour la bonne adresse, en plus je monte bientôt sur Paris hihi
    Hâte de voir ce que tu as acheté !!

    bisous ma belle

    leeloo

    RépondreSupprimer
  3. waouuu ça a l air génial !
    tu aurais l'adresse ..?
    des bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. TOP ! c'est ce dont tu nous parlais la dernière fois non ?
    Bisou jolie hélène

    RépondreSupprimer
  5. oalallalallala Mon dieu, toutes ces chaussures, de quoi me rendre folle! :p

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adore ! autan ton blog, tes tenus, ta jolie bouille , & cette boutiques qui donne envie d'acheter !!

    RépondreSupprimer
  7. Nice photos! ;)


    My blog:
    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots,
je vous réponds dès que possible, ici même, ou
sur vos blogs si le j'ai le temps =) <3