lundi 24 octobre 2011

London experience Part II


Londres, 4 jours de découvertes intenses. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville. Quatre jours, ce n'est pas non plus suffisant pour tout voir, nous comptons bien y retourner en 2o12. Je l'espère tellement!














M&M's


Hyde Park


Big Ben







Blazer Zara vintage / Chemisier Zara (collection actuelle) / Short en cuir vintage Episode / Collants New Look / Sac Chanel / Col en lapin vintage / Boots Clif


La fille que j'étais il y a deux ans aurait pu rapporter des dizaines de bricoles de Londres, un tas de fringues et de chaussures pour lesquelles j'aurais eu un coup de coeur bref et dont je me serais lassée d'ici deux mois à peine. A surfer sur la toile depuis plusieurs années, à me balader sur les milliers de blogs, je pense m'être un peu perdue moi-même, pour toujours suivre les dernières tendances de chez H&M et autres que les "grandes bloggueuses" possédaient déjà... Les vêtements de bonne ou moyenne qualité se faisaient rares dans mon dressing, mais le peu que je possédais, je ne m'en suis jamais lassée. Je ne dis pas que mon style ne suit plus la "tendance", parce que forcément quand on achète un article, sur le moment, il est "à la mode", même si ça dépend dans le regard de qui. Bref, du coup, il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à faire un énorme vide-dressing où j'ai pu enfin me débarrasser de dizaines de fringues/chaussures que je ne portais qu'une fois par an, mais qu'il fallait tout de même garder, "au cas où". Je suis ravie de l'avoir fait et de devenir une autre consommatrice : miser sur la qualité plutôt que la quantité. Forcément, mes sacs de shopping sont moins remplis, forcément je rapporte moins de choses à essayer à la maison, mais c'est plaisant de porter quelque chose de bien fait, sans pour autant acheter dans des boutiques bien trop luxueuses pour moi.


Cadeaux de l'Amoureux rapportés de Londres







Boots Topshop / Gilet Cos

17 commentaires:

  1. Mooooow ce pull! Et ces boots! <3
    Le cuir sur la maille j'ai découvert ça il y a peu et je trouve ça trop canon!

    Et oui me revoilà! Entre les déménagements, la reprise des cours et la connexion Internet qui ne fonctionnait pas toujours c'était pas évident!
    Mais là normalement c'est bon, tout est reparti comme il faut ^^

    T'étais où toi pendant 4 mois? :)
    Merci pour la blouse! Elle est un peu trop longue à mon goût pour le moment mais je vais bien réussir à la porter comme il faut ^^

    Queuuuh ouah?! T'as coupé tes cheveux?! MOOOOW!
    Je veux voir ça! Mais bon dans tous les cas je suis sûre que tu restes canon ;)

    Et du coup je suis retournée en Normandie là! Je suis sur Rouen, c'est à 1h30 2h de Paris je crois. Je ne sais pas quand je reviendrais sur Blois et si j'y retourne sous peu mais oui je te dirais, promis :) <3

    RépondreSupprimer
  2. omg omg omg your buys are amaaazing, following!!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement le manteau que tu m'as montré de chez Zara me plais bien !:)J'adore même ;)

    Ce pull est magnifique !! j'en rêve =) et ces bottines !! holala <3

    bise, à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. I love this look! Nice blog you have there :)

    X.

    RépondreSupprimer
  5. Londres est une très jolie ville ! Et tes sabot sont plutôt sympa aussi !

    Mimis.

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli blog!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolies photos !

    Afaf & Marwa
    http://afafandmarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la phot avec les distributeurs de m&m's ; ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  9. Elle sont magnifique les photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. I suggest this site to my friends so it could be useful for them also. Great effort

    RépondreSupprimer
  11. i been visit in London 2008 between 2010, stay two years, i been visit tower bridge, Westminster bay, really i like London city lovely tourist place in the word

    nice party dresses

    RépondreSupprimer
  12. tu as déjà le père noël est une ordure.

    RépondreSupprimer
  13. J’adore ton blog très belle découverte
    je t’invite à aller voir le mien aussi http://www.bodyandsawl.blogspot.com
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Super blog de magnifiques photographies.

    RépondreSupprimer

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots,
je vous réponds dès que possible, ici même, ou
sur vos blogs si le j'ai le temps =) <3